Entretien de Mme Yamina Benguigui avec des responsables associatives centrafricaines (Paris, 30 juillet 2013)

PARIS, France, 30 juillet 2013/African Press Organization (APO)/ — Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole adjoint

Mme Yamina Benguigui, ministre déléguée chargée de la Francophonie et représentante personnelle du président de la République pour la Francophonie, reçoit aujourd’hui des représentantes d’associations de femmes centrafricaines.

Mme Benguigui avait alerté la communauté internationale sur la situation alarmante des femmes en Centrafrique, à l’occasion de l’allocution qu’elle avait prononcée le 9 juillet dernier lors de la conférence des Nations unies sur « le rôle des femmes dans la région des Grands lacs ».


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture