Le Canada déplore l’attaque meurtrière contre le consulat des États-Unis en Libye

OTTAWA, Canada, 12 septembre 2012/African Press Organization (APO)/ — Le ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd’hui la déclaration suivante :

« Le Canada condamne fermement l’attaque insensée perpétrée hier contre le consulat des États-Unis à Benghazi, en Libye, et il en est profondément navré.

« Nos pensées et nos prières accompagnent la famille de l’ambassadeur Christopher Stevens ainsi que celles des trois autres représentants des États-Unis qui ont perdu la vie en servant leur pays.

« Nous demandons au gouvernement de la Libye de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les enceintes diplomatiques, conformément à ses obligations internationales. Nous exhortons également les autorités libyennes à veiller à ce que les extrémistes responsables soient rapidement traduits en justice. »


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

One thought on “Le Canada déplore l’attaque meurtrière contre le consulat des États-Unis en Libye

  1. Dieu plus dieu font clash –

    A nouveau le déchaînement barbare face à une démarche artistique si médiocre soit-elle. Tous ceux qui ont participé à ces violences n’ont fait que conforter la thèse du film. En outre, la concurrence religieuse a toujours fait des ravages (cf. ma définition de l’addition sur http://viserlatete.blogspot.fr/). La religion exige l’adhésion d’ouailles débarrassées de toute tentation critique contre elle afin d’exacerber le rejet des autres croyances. Ma devise n’est vraiment pas dans l’air empuanti du temps : « allergique au panurgisme, réfractaire à toute conversion », cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/religion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture