Imed Trabelsi divulgue le réseau de la corruption en Tunisie

Selon la défense du neveu de l’épouse du président déchu, Imed Trabelsi, la conférence de presse qu’elle devait tenir a été reportée au samedi 27 août à cause de la non-obtention d’une autorisation du ministère de l’intérieur pour l’organisation de cette conférence.

Me Wissem Saidi, avocat de Imed Trabelsi, a indiqué, à cette occasion, dans une déclaration à la presse, que son client « adressera un message au peuple tunisien » dans lequel il « fera la lumière sur le réseau de la corruption en Tunisie« .

Il a ajouté également que son client refuse de se présenter à nouveau devant la justice, au niveau de l’enquête ou des procès, en raison des « dépassements judiciaires…et d’un procès injuste qui en fait un bouc émissaire » selon lui.

Il a précisé que le refus de son client de comparaître devant la justice jusqu’à la tenue des élections de l’assemblée nationale constituante ne stoppera pas les procédures de poursuite à son encontre dans les différentes affaires le concernant.

Imed Trabelsi
Imed Trabelsi divulgue le réseau de la corruption en Tunisie

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture