Un crocodile circulant librement dans un avion Qantas

Avion Qantas Avion Qantas

Un employé australien a sursauté en ouvrant la porte de la soute d’un avion Qantas, lorsqu’il a découvert un crocodile circulant librement parmi les bagages, a indiqué la compagnie aérienne lundi. Le reptile, de taille plutôt petite, est parvenu à s’échapper de sa cage.

L’incident est survenu lors d’un vol reliant Melbourne à Brisbane la semaine dernière. « L’animal a été rapidement attrappé« , a ajouté le porte-parole. Le crocodile était acheminé par la compagnie de transport de fret Australian Air Express. Qantas enquête pour savoir si les consignes de sécurité habituelles pour ce type particulier de fret ont été respectées.

Avion Qantas
Un crocodile circulant librement dans un avion Qantas

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture