Jessica Alba se confie au magazine Nylon dont elle occupe la couverture, elle évoque sa carrière d’actrice, son acharnement dans la perfection d ses rôles et ce que lui apportait chaque rôle endosser. L’actrice assimile son travail à une drogue.
Débutant par les séries, Jessica Alba a évolué très rapidement dans sa carrière, elle a enchaîné des rôles au cinéma qui l’on propulsé au devant de la scène.
L’actrice de 32 ans a multiplié les rôles et s’est parfaitement mis dans la peu de différents personnages. L’actrice avait même déclaré qu’elle adorait incarner un personnage dont la personnalité est à l’opposé de la sienne.
Le magazine Nylon a eu l’honneur d’avoir Jessica Alba sur sa couverture du mois de mars et comme d’habitude, elle est splendide. Par la même occasion, le magazine a tenté d’avoir quelques informations sur la star.
Jessica confie alors qu’elle aime incarner des personnalités très différentes de la sienne, réussir à être ce qu’elle n’est vraiment pas. Son amour pour son travail est semblable à l’amour que porte un drogué pour sa drogue. D’ailleurs, l’actrice a même souligné que c’est comme une drogue ! On l’a bien compris Jessica Alba aime son métier!
