Arrestation de deux trafiquants de drogue à Sousse

Selon une source du commissariat de police d’El Gorgeani, deux trafiquants de drogue ont été mis à l’examen et emprisonnés, le soir du jeudi 15 septembre, et ce, à Sousse.

Une quantité important de drogue a été saisie. En effet, 21 Kg de drogue appartenant aux deux trafiquants ont été confisqués.

De même, un troisième trafiquant a été arrêté en possession d’un kilo de stupéfiants, cet individu a été placé en garde à vue.

Drogue

Arrestation de deux trafiquants de drogue à Sousse

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.