La table d’Iftar de Moncef Marzouki avec les hommes politiques
Moncef Marzouki, le président provisoire de la République Tunisienne a organisé hier 16 juillet un dîner de rupture du jeûne (Iftar), avec comme invités les présidents de partis politiques tunisiens.
On rapporte que les présents à la table d’Iftar étaient: Ahmed Néjib Chebbi (Al Jomhouri), Taïeb Baccouche (Nidaa Tounes), Samir Taieb (Al Massar), Imed Daimi (CPR), Mohamed El Hamdi (Alliance démocratique), Ali Laârayedh (chef du Gouvernement), Khalil Zaouia (ministre des Affaires sociales) et Aziz Krichen (conseiller à la Présidence de la République).
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.