Kidnapping de la soeur du footballeur brésilien Hulk

Hulk Brésil

La police brésilienne a annoncé lundi enquêter sur le possible kidnapping de la soeur du footballeur brésilien Hulk.

Les autorités assurent que Angelica Aparecida Vieira de Sousa, âgée de 22 ans, était portée disparue depuis lundi après-midi. Elle aurait été aperçu pour la dernière fois à la sortie d’un restaurant dans le nord-est de Campina Grande, une ville de près de 400.000 habitants de l’État la Paraiba, dans le centre du pays.

Selon un officier de police, cité par l’agence Associated Press, il est encore trop tôt pour dire si la jeune femme a été enlevée. Les autorités n’ont pas donné plus de précisions même si elles ont indiquées que le footballeur, qui évolue au Zénith Saint-Pétersbourg (Russie), était au courant de la disparition de sa soeur.

Hulk Brésil
Hulk

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture