Marseille: Un homme est empoisonné par sa femme et son fils

Mercredi 17 Juillet 2013, une femme a été arrêtée à Marseille pour avoir tenté de tuer son mari par empoisonnement.

L’alerte était donnée par la direction de la clinique Bouchard, où le mari empoisonné était hospitalisé. Elle soupçonnait un acte de malveillance sur le père de famille. La direction a même rapporté que la victime « était hospitalisée depuis de nombreux mois pour des comas répétés de courte durée (24 à 48 heures) et non expliqués« .

Dimanche dernier, la victime est de nouveau dans le coma. Un agent hospitalier a remarqué la présence d’une substance blanchâtre dans une des poches contenant les produits administrés au patient. La direction affirme que « Face au comportement étrange de l’épouse et du fils de la victime qui, bien que toujours présentes lorsqu’un coma survenait semblait pas manifester d’inquiétude ou d’émotion particulière, la police a commencé à se poser des questions. »

L’enquête a prouvé que « la femme a mélangé un liquide au repas qui devait être servi à son mari. L’épouse transportait dans son soutien-gorge des ampoules d’un liquide blanchâtre. Des analyses sont en cours pour déterminer la nature exacte du produit dissimulé. »

Pol


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture