Salem Labyedh annulera le critère du 25 % à partir de 2014

Le critère du 25 % sera annulé à partir de 2014 Le critère du 25 % sera annulé à partir de 2014

Dans une déclaration faite à Radia Mosaïque FM, Salem Labyedh, ministre de l’Education, a déclaré que les bacheliers qui auront une moyenne inférieure à 8/20 cette année ne bénéficieront pas des 25% à partir de la prochaine année scolaire.

Ajoutant que le ministère s’en chargera de dévoiler plusieurs autres mesures, il a souligné que le calcul des 25% a négativement affecté le niveau des bacheliers en Tunisie.

En effet, étant donné que ce critère est important, une autre information fait que les professeurs des matières principales font de sorte à miser sur les cours particuliers (secondaire et principale source de revenus pour eux) gonflant ainsi la moyenne des élèves à 14 et 15 au cours de l’année.

Le régime de 100% au Bac serait un nouvel espoir pour les bacheliers souffrant l’exploitation inégale de ces professeurs. Et dissuadera chaque mauvaise intention de corruption. Affaire à suivre…

Salem Labyedh annulera le critère du 25 % à partir de 2014
Salem Labyedh annulera le critère du 25 % à partir de 2014

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture