Un virus mortel touche la Tunisie et des décès enregistrés

moustique

moustiqueUn virus mortel est atterrit en Tunisie récemment causant, selon un bilan provisoire, un mort, jeudi 25 octobre à Jendouba, et 32 cas d’infection par ce virus sur tout le territoire tunisien.

D’autres informations parlent même du décès de trois personnes.

Une deuxième personne infectée à Jendouba a été rétablie selon le directeur régional de la santé, Zouheir Bali.

Ce virus, appelé virus du Nil occidental se transmet par les piqûres des moustiques et touche l’homme et l’animal. Cependant, le virus n’est pas contagieux.

Parmi les symptômes de l’infection, une hausse de la température et des douleurs.

moustique
Un virus mortel touche la Tunisie et des décès ont été enregistrés

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

One thought on “Un virus mortel touche la Tunisie et des décès enregistrés

  1. la Tunisie, d’un virus à l’autre, encore plus mortel. Apres le choléra, voici le nil, suivi par le Ghannouchi (le plus mortel de tous)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture