Vidéo – Hala al Misrati dément l’information de son assassinat

Hala al Misrati

Hala al MisratiSelon la chaîne Al Arabiya, la journaliste libyenne Hala al Misrati, aurait été retrouvée morte à Tripoli le matin de ce dimanche 19 février 2012, probablement assassinée selon la même source.

Hala al Misrati, kidnappée par les rebelles libyens en août 2011 avant la chute du régime de Mouamar Kadhafi, travaillait pour la chaîne télévisée Al Jamahiriya, chaîne alliée au pouvoir. Elle s’était rendue célèbre après avoir brandi un pistolet en direct en menaçant de tuer tout rebelle qui accéderait au siège de la télévision.

Pour le moment, le Conseil National de Transition libyen n’a pas confirmé l’information.

Mise à jour

La journaliste Hala al Misrati a démenti l’information de son assassinat en s’adressant via une vidéo qui a été publiée l’après-midi du dimanche 19 février 2012


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture