Qui l’aurait cru ? Les israéliens qui sautent à féliciter les salafistes ! C’est exactement le cas après l’intervention d’un groupe apparenté au courant salafiste pour empêcher un meeting où Samir Kuntar y était présent.
Comme dit-on l’ennemi de mon ennemi est mon ami, ce proverbe s’applique sur les salafistes tunisiens qui sont allés dégager Samir Kuntar et agresser les participants dont les organisateurs du festival de la Journée d’Al Aksa à Bizerte.
Sur le site JSS News, l’on peut s’apercevoir du bonheur de l’auteur qui voit le militant Samir Kuntar se faire lyncher. Qui aurait cru qu’un jour je serait en parfaite adéquation avec les salafistes ? Dommages qu’ils soient trop mauvais pour avoir réussi leur pari !, indique Zeev Koskas, auteur de l’article paru le 18 août 2012.
3 commentaires sur “La presse israélienne félicite les salafistes tunisiens”
Frunbi
(20 août 2012 - 8h47)Vous faites desormais tout pour salir l’image de la Tunisie dis-donc ..
Je m’adresse à Tixup biensur ..
La Rédaction
(20 août 2012 - 15h20)C’est quand même bizarre ce que vous dites, surtout que vous n’argumentez jamais vos commentaires. Et encore, nous n’avons rien inventé…
Latude
(30 août 2012 - 18h22)L’image de la Tunisie a avant tout éte salie
par la sous-entitée Salafiste..On peut donc comprendre que la (press Israélienne) n’a fait que s’introduir dans la bréche..