Apple et le FBI face à la vague de piratage de photos de stars

La situation est critique et intolérable par Apple! La vague de piratage de photos intimes de stars ne fait que s’amplifier fragilisant la position du géant américain. Afin de résoudre au plus vite cette affaire, Apple a décidé de faire une alliance avec le FBI.

En ce moment des pirates s’amusent à dérober des photos intimes de certaines célébrités et ne se contentent pas de cela uniquement puisqu’ils les publient sur le net causant un préjudice considérable aux principales intéressées.

Parmi les victimes on cite Hayden Panettiere, Avril Lavigne, Hillary Duff, Amber Heard, Scarlett Johansson, Jenny McCarthy, Wynona Ryder et Jennifer Lawrence. Cette dernière a d’ailleurs confirmé l’authenticité des photos et n’a pas tardé à réagir en s’attaquant à ces pirates. La liste des victimes est bien plus longue mais sans confirmation, il se pourrait que Kim Kardashian y soit aussi.

D’après les dernières informations, ces pirates auraient eu accès à toutes les photos via les banques de données de l’iCloud d’Apple. Une situation peu confortable pour le géant américain qui est ainsi fragilisé par cette mauvaise publicité. C’est pourquoi, l’affaire a été prise immédiatement au sérieux et doit être rapidement résolue.
Ainsi, dans cette perspective, le FBI et Apple ont décidé de prendre activement les choses en main.

Jennifer Lawrence est une des victimes du pirate du dérobe les photos de célébrités
Jennifer Lawrence est une des victimes du pirate du dérobe les photos de célébrités

 

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.