La NASA propose aux internautes trois combinaisons spatiales, encore au stade du prototype, et leur demande de choisir celle qui leur semble la plus appropriée.
L’agence spatiale américaine tente de renouveler le succès rencontré lors de la conception visuelle de sa combinaison Z1. Cette fois-ci la NASA veut concevoir une nouveauté sans précédent autrement dit du jamais vu c’est pourquoi elle a opté pour une bonne stratégie.
En effet, afin de mettre toutes les chances de son côté, l’agence spatiale américaine à demander de l’aide à des internautes. Ces derniers devront voter pour la combinaison qu’ils préfèrent parmi celles que propose la NASA. Ainsi, l’agence sera sûre que la combinaison plaise à tout le monde.
La différence entre les combinaisons proposées est, seulement, leur apparence.En effet, un des porte-parole de la Nasa au Texas, Daniel Huot explique que l’agence n’a pas eu besoin de confectionner des combinaisons spatiales depuis le voyage sur la Lune. Le porte parol précise qu’à présent les choses ont été modifiées et donc quelques améliorations seront importantes lors du voyage sur Mars.
La NASA a d’ailleurs évoqué sur son site que la combinaison spatiale Z-2 utilisera de nouveaux matériaux qui n’ont jamais été utilisés dans une combinaison spatiale.
