Les lunettes connectées de Google ne sont pas aussi appréciées. Effectivement, nombreux bars de San Francisco interdisent le port des Google Glass.
Pour les adeptes des nouvelles technologies, les Google Glass sont peut-être très tendance mais cet intérêt pour ces lunettes connectées n’est pas du goût de tout le monde.
Rappelons qu’une femme a été déjà agressé physiquement et moralement dans un bar car elle portait ces Google Glass. Depuis, bon nombre de personnes se méfient de cette nouveauté. D’ailleurs, de nombreux bars de San Francisco interdisent le port de ces lunettes connectées.
En effet, les bars exposent clairement à l’entrée de leur établissement l’interdiction de porter les Google Glass à l’intérieur. Et même en dehors des bars les réactions sur les Google Glass sont de plus en plus négatives.
Il semble que ce produit nouvellement commercialisé a atteint rapidement sa phase de maturité et même qu’il est en plein milieu d’une phase de déclin car il constitue tout sauf une réussite commerciale.
Si porter des Google Glass rime avec agression ou interdiction, personne n’osera acheter un tel produit.
