Un analyste de Citigroup avance que Foxconn Electronics prévoit une commande de 90 millions de smartphones d’Apple.
Un analyste de Citigroup Global Markets stipule que le sous-traitant Taïwainais espère obtenir une commande de 90 millions d’iPhone 6 pour l’année 2014.
Il s’avère que c’est un chiffre assez important surtout pour cette première phase. Il faut dire que la vente des iPhone n’est pas minime. En effet, Apple aurait vendu 153 millions d’iPhone en 2013. D’après Citigroup, ces ventes seraient bien plus importantes, affichant un accroissement de 23% en 2014, si l’iPhone 6 répond parfaitement à la volonté des consommateurs. Le cabinet d’analyse IDC a souligné que les ventes ont progressé de 13% en 2013.
L’iPhone 6 est très attendu et les espérances s’orientent vers sa capacité à battre la popularité de l’iphone5. Il serait même l’appareil le plus important de l’histoire de Foxconn si l’on en croit Citigroup.
Concernant les caractéristiques de nouveau iPhone d’Apple, son écran devrait être plus large que ses prédécesseurs et serait fabriqué à partir de saphirs synthétiques qui équiperont 100 à 200 mobiles.
Il paraît que l’iPhone 6 sortira sous deux versions : la première est dotée d’un écran de 4,5 pouces (11,4 centimètres) et la seconde est dotée d’un écran supérieur à 5 pouces (12,7 centimètres).
