Plusieurs membres de Twitter ont reçu un email mettant en évidence une possible faille de sécurité qui nécessite la réinitialisation du mot de passe. Le réseau social panique bien évidemment.
Le scandale à propos du détournement de données personnelles a impacté considérablement Twitter. Trop méfiant, le réseau sociale guète la moindre piste et tente de se sécuriser au maximum. Seulement, ses craintes l’ont induit en erreur.
En effet, un nombre colossal d’utilisateurs du réseau social ont reçu un message dans lequel Twitter explique que leur compte a été compromis et que leur mot de passe a donc été réinitialisé. Un message fort inquiétant!
Seulement, Twitter a confirmé après qu’ il s’agit d’une erreur d’envoi et s’est excusé pour ce petit problème. Le réseau certifie qu’il n’y a pas de faille et donc le paramètre de sécurité n’a pas besoin d’être modifié.
Un porte-parole de Twitter explique à CNET que l’envoi des messages demandant la réinitialisation de mot de passe a été involontaire et que cela est dû à une erreur du système.
Au moins 2 millions de personnes ont reçu ce message erroné, un nombre infime par rapport aux 240 millions de membres actifs.
