Il semble qu’on se tromper sur Kim Kardashian!! Il faut dire que les apparences sont parfois trompeuses. Kim nous a prouvé à l’occasion de la fête des mères qu’il ne lui faut pas grand-chose pour être heureuse…
Kim Kardashian est une femme heureuse, ce bonheur elle le doit à sa petite North West qui lui a offert les plus doux câlins qu’un enfant peut offrir à sa maman le jour de la fête des mères.
C’est la première fête des mères de la fiancée de Kanye West. Une première qui ne va pas être oublié de sitôt. En effet, la belle brune a passé la journée avec sa petite fille, un moment fort en émotion.
L’arrivée de North das la vie de Kim a comblé le vide dont elle souffrait. En effet, la fille de Chris Jenner rêve d’avoir un enfant depuis longtemps seulement, son mariage désastreux avec Kris Humphries ne lui a pas permis de le réaliser. Mais sa rencontre avec Kanye West a tout chamboulé ! Bientôt mariée, ayant North et Kanye comme super papa, Kim Kardashian n’a plus rien à envier à personne.
Comme à son habitude, Kim Kardashian partage tout de même les moments intimes avec ses fans et a posté des photos de cette journée unique.