Céline Dion veut coûte que coûte se débarrasser de sa demeure de Floride c’est pourquoi, elle est prête à réduire le prix demandé. En effet, afin d’arriver à son but, la chanteuse est prête à laisser tomber 10 millions de dollars.
On se demande vraiment qu’elle est la situation financière de Céline Dion! Est-ce que la crise l’impacterait vu qu’elle commence à vendre ses biens l’un derrière l’autre ou c’est uniquement une envie de changer de milieu?!
Pour l’instant ce que nous savons c’est que la chanteuse fait des pieds et des mains pour vendre sa maison de Floride.
L’année dernière, la Québécoise avait mis en vente le manoir du côté de Montréal qui avait enfin trouvé acheteur pour 30 millions de dollars. Puis, a mis sa maison de Floride en vente pour 72,5 millions de dollars mais qui n’a pas trouvé d’acheteur jusqu’à maintenant. Pourtant,leterrain qui s’étend sur 2000 hectares est splendide!
En plus,5 autres pavillons dédiés aux invités sont sur ce terrain avec un parcours de Golf, trois piscines et un parc aquatique privé, en somme le paradi d’autant plus qu’une plage privée est fournie avec la maison. Sur cette plage les acheteurs pourront profiter d’une maison à part avec salle de massage.
Il semble que Céline est trop occupée à Las Vegas pour profiter de tout ce luxe. Voulant vraiment vendre ce petite paradis, la star baisse le prix à 62,5 millions de dollars soit 45,5 millions d’euros. 10 millions en moins pour atteindre son but.