Le retour du prince Harry du Royaume-Uni a annoncé un grand changement. En effet, Harry ne s’affiche plus sans sa petite amie Cressida Bonas. Le couple ne cesse de s’exposer officialisant ainsi leur relation.
Alors que Kate Middleton et le prince William tentent d’avoir un deuxième enfant, le prince prend en main sa relation et décide de l’officialiser. Depuis son retour du Royaume-Uni, le prince ne s’affiche pas sans sa Cressida Bonas.
Cette relation est enfin étalée au grand jour au plus grand bonheur des photographes qui obtiendront des photos réunissant les deux tourtereaux.
Le week-end du couple aurait été d’ailleurs bien chargé. Le vendredi, ils ont été aperçu à l’occasion du spectacle We Day qui se tenait dans le stage deWembley à Londres au cours duquel Harry aurait pris la parole quelques minutes. Le sur lendemain, le couple a assisté en amoureux au match des RBS Six Nations qui opposait l’Angleterre au Pays de Galle. On note que ce couple fait preuve d’un naturel incomparable.
Pour demeurer auprès de sa bien-aimée, le prince a changé de métier. Il est à présent organisateur d’événements commémoratifs militaires à Londres. Qui sait peut-être que c’est le début d’un grand projet de mariage et d’enfants.
