Philip Seymour Hoffman a été retrouvé décédé dans son appartement de Greenwich Village, à Manhattan. âge de 46 ans, l’homme détenait chez lui des sachets contenant de l’héroïne.
Le site ABC News a annoncé que les tests menés par la police affirmaient que les sachets découverts dans le domicile de de Philip Seymor Hoffman contenaient bien de l’héroïne.
Certaines rumeurs prétendent qu’une cinquantaine de sachets ont été retrouvés chez l’acteur mais de leur côté, les enquêteurs n’ont pas attesté cette estimation. Donc la mort de Philip Seymor Hoffman serait causée par une overdose et l’autopsie fournira davantage de détails liés au décès de l’acteur.
Toute l’attention des enquêteurs est portée à présent sur le fournisseur de la victime, effectivement la police tente de collecter tout élément crédible les mettant sur la piste du fournisseur.
D’après l’AFP, les enquêteurs portent un grand intérêt à une vidéo de surveillance enregistrée la veille de la mort de la victime près d’une banque où le défunt aurait retiré beaucoup d’argent. Il s’avère qu’il y a même un témoin qui aurait vu l’acteur en compagnie de deux hommes transportant de gros sacs et précise que Phillip Seymour Hoffman transpirait et paraissait mal au point.
