Une nouvelle surprenante Kim Kardashian et Kanye West ne vont pas célébrer leur amour le 14 février. En effet, le rappeur a décidé de donner un concert à l’occasion de la Saint-Valentin. Un choix que Kim ne semble pas apprécier.
Il paraît que le couple Kim Kardashian et Kanye West fait face à certaines tensions en ce moment. A en croire certaines rumeurs les deux tourtereaux ne sont pas du même avis concernant l’exposition médiatique de leur fille, North West et là Kanye s’y prend mal pour arranger les choses, il fait le choix de passer la fête des amoureux sur la scène plutôt qu’en compagnie avec sa belle Kim qui digère mal le fait de passer sa Saint-Valentin seule dans son coin.
La belle brume dit à dieu à son espoir de vivre une soirée hyper romantique avec l’homme de sa vie qui sera bientôt son mari.
Le rappeur ne voit pas la chose du même œil, il privilégie sa carrière en cette occasion, rappelons que Kanye West sera sur scène à Baltimore le 14 février dans le cadre de sa tournée Yeesus.
Si Kim ne veut pas rester à se morfondre seule chez elle, il reste l’alternative de faire 5h d’avion pour être auprès de son bien-aimé.
