La chanteuse Lea Michelle a opté pour une carrière solo. Celle-ci a rencontré un énorme succès grâce à Glee qu’elle doit également à son compagnon décédé qui l’a toujours épaulé. C’est ce qu’elle confie à Teen Vogue.
C’est la série Glee qui a révélé Lea Michelle. Celle-ci endosse le rôle de Rachel Berry dans cette série qui prendre bientôt fin. La jeune chanteuse a pris la sage décision de se lancer à présent seule à la conquête du monde musicale.
Il faut dire que cette décision n’a pas été facile à prendre et que la petite star a pesé le pour et le contre des choses et le plus essentiel est que cette décision a été réfléchie à deux. En effet son compagnon à l’écran et dans la vraie vie Cory Monteith l’avait épaulé au cours de cette période de réflexion seulement, il n’est plus là pour voir sa copine voler de ses propres ailes.
Lea avoue au magazine Teen Vogue que Cory n’était pas uniquement son copain mais également son premier fan, elle précise qu’il était là pour elle au cours de toutes les étapes de sa nouvelle carrière notamment lors de l’écriture des paroles à l’enregistrement des chansons de son album Louder. Celui-ci sera dans les bacs en mars et dont le premier single « Cannonball » rencontre déjà un énorme succès véritable hit.
Depuis la mort de son compagnon et de son fidèle fan, Léa estime que ce dernier est sa force et que son amour pour lui ne fait que solidifier cette puissance.