Rihanna sait très bien s’y prendre pour braquer les projecteurs sur elle et surtout comment faire rêver certains de chaleur. En effet, la princesse du R&B a publié de nouvelles photos d’elle dans un mini bikini de couleur noire afin de partager le soleil du Brésil avec ses fans.
Il semble que Rihanna n’est pas du style à se poser trop longtemps au même endroit, drôle d’oiseau comme même ! On recense trois déplacements en un mois commençant par une île de la Barbade pour les fêtes de fin d’année, New York pour le Nouvel An et à présent la star se bronze sous le soleil du Brésil. La chanteuse ne se contente pas uniquement de bronzer mais tente de faire couler un peu de bave en postant sur son compte Instagram quelques photos d’elle en bikini noir. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’en les voyants, il fera aussi chaud à New York qu’au Brésil.
Dotée d’un Bikini pareil, Rihanna propagera de partout la chaleur du Brésil. Il faut avouer que la star ne sait pas uniquement mettre le feu sur scène.
