Le chanteur de Take That a révèlé qu’il a subi la procédure lorsqu’on lui a demandé il a subit de la chirurgie plastique.
Le sexe symbole anglais, Robbie Williams a admis qu’il a eu une greffe de cheveux.
Le chanteur, qui a sorti un album intitulé Take The Crown l’an dernier, a dit qu’il avait du travail accompli parce qu’il était « ennuyé » et n’a même pas besoin.
Robbie Williams, qui vit à Los Angeles, s’est confiant sur le traitement, lors d’une discussion à propos de la chirurgie esthétique.
«J’ai vécu à Los Angeles pendant une longue période et mes amis là-bas me disaient:« Et si tu asseyait d’aller chez un bon coiffeur pour te conseiller sur la coupe de cheveu qui te va le mieux. »
« Eh bien, si vous vivez à Los Angeles pour assez longtemps, on vous suggérera rapidement la chirurgie au lieu du coiffeur. »
La star, qui a récemment été coiffé les cheveux dans le style Pepe. Il a indiqué que ces cheveux ont été renforcés à l’avant de son cuir chevelu.
« Je viens de recevoir un traitement sur les côtés et à l’avant , » a révélé Williams lors du talk show de Graham Norton Show.
« C’est ce que je dis à propos de Los Angeles, est bizarre, mais c’est la vérité. » a-t-il ajouté.
La star s’apprête à sortir son 11e album studio Swing Both Ways plus tard ce mois-ci.
