Un peu plus de deux semaines après que AMC a diffusé l’épisode final de la série, une lettre a fait surface qui était écrite par Anthony Hopkins à la star Bryan Cranston, dans lequel il fait l’éloge de la performance de l’acteur.
Hopkins dit qu’il vient de regarder un marathon de cinq saisons de la série (il se réfère à une sixième saison, mais la cinquième saison a été en fait divisé en deux).
« Je l’ai terminé en deux semaines», écrit-il. «Je n’ai jamais vu quelque chose comme ça. Votre performance en tant Walter White était brillante, la meilleure que j’ai vu! Je sais qu’il y a de réalisation écœurante et de conneries dans ce domaine, et j’ai en quelque sorte perdu fois dans notre métier. Mais votre travail était spectaculaire -… absolument magnifique. Ce qui est extraordinaire, c’est la puissance pure de tout le monde dans l’ensemble de la production »
Hopkins va également à saluer le reste de l’équipe de la série.
«Tout le monde a donné des master classes de performance», écrit-il.
Il fait l’éloge également le Vince Gilligan pour son scénario et la narration globale.
« Ce qui a commencé comme une comédie noire, est descendu dans un labyrinthe de sang, la destruction et l’enfer», écrit-il. «C’était comme un grand jacobin, shakespearien [sic] ou une tragédie grecque. »
