Le Rallye du Mexique en vidéo : Replay, résultats et classement Rallye WRC > Pour sa troisième épreuve du calendrier, le championnat de Rallye WRC prend la direction du Rallye du Mexique, et entend bien bousculer son classement général.
Ce week-end est très attendu par les nombreux amateurs de Rallye WRC, puisque le Rallye du Mexique possède des tracés parfois bien traîtres, où un résultat passe par l’obligation de se montrer à la hauteur des attentes. En live streaming sur Internet, les fans de sport automobile peuvent voir le Rallye du Mexique en intégralité dès aujourd’hui.
Pour commencer, soulignons que le Rallye du Mexique connaîtra encore un changement dans son programme, puisque l’on retrouve désormais deux passages dans Mexico City, alors que l’un des deux devait s’effectuer à Guanajuato. Ce changement de programme pourra-t-il faire basculer les résultats de ce long week-end de Rallye, qui débute à partir de 16 heures (pour les pilotes non-prioritaires) ?
En plein cœur de la ville, cette place avait déjà vu plusieurs disciplines y faire un tour ; comme la Formule 1, mais le WRC manquait à l’appel ; un manque qui sera alors comblé, et qui offrira, à coup sûr, un très grand spectacle pour débuter, du mieux que possible, ce Rallye du Mexique.
Le Rallye du Mexique en vidéo : Replay, résultats et classement Rallye WRC
Alors que la surface de ce Rallye est essentiellement du gravier, peut-on envisager un classement inédit d’ici à la fin du week-end ? En effet, l’on constate, à l’heure de son lancement, beaucoup de similitudes avec le Rallye du Mexique de la dernière saison.
Aujourd’hui, il est possible de regarder le Rallye du Mexique en live streaming sur Internet. Si le Rallye du Mexique est à voir en vidéo, l’on surveillera tout particulièrement le replay des favoris ainsi que leurs résultats dans les différentes journées de course, tandis que le classement du Rallye WRC viendra s’étoffer ce dimanche.
Pour ce troisième Rallye WRC de la saison, l’on pourra noter que Sébastien Ogier, alors champion en titre, se retrouve dans la même situation que l’an passé, en deuxième position, derrière le Finlandais Jari-Matti Latvala. En terminant deuxième du Rallye de suède, le Français se retrouve désormais relégué à quatre points de son principal concurrent. Pour compléter le podium actuel, il faut se tourner vers Ott Tänak, qui possède 33 points.
Comme l’an passé donc, Sébastien Ogier entame son Rallye du Mexique à la deuxième position au classement de Rallye WRC, et, si la situation venait à se répéter, il pourrait même finir en deuxième position du Rallye du Mexique, juste derrière Jari-Matti Latvala ; une telle situation pourrait-elle permettre une folle saison de Rallye WRC ? Le changement de véhicule y contribue déjà.