Le manager de Manchester United David Moyes a confirmé que Nemanja Vidic restera le capitaine de l’équipe jusqu’à la fin de la saison malgré l’annonce faite par l’Inter Milan officialisant le recrutement du défenseur serbe qui rejoindra l’Italie durant l’été.
L’international serbe, Nemanja Vidic a annoncé qu’il allait quitter Old Trafford plutôt cette année, après plus de huit ans avec les Red Devilsplus tôt cette année.
L’Inter de Milan a ensuite confirmé l’accord de pré-contrat trouvé avec le colosse serbe dont le contrat arrive à terme en juin et il rejoindra donc la Serie A à l’issue de cette saison.
Il existe également des doutes quant à l’avenir à long terme de ses deux autres collègues en défense à savoir Rio Ferdinand et Patrice Evra.
Moyes insiste pour que l’annonce du transfert de Vidic n’affectera en rien son port du brassard de capitaine, mais il affirme avoir hâte de voir à l’oeuvre les jeunes défenseurs Phil Jones, Chris Smalling et Jonny Evans ce qu’ils peuvent faire dans les dernières semaines de la saison.
