Hier très tard dans la soirée, un jeune homme de 20 ans a été mortellement blessé par balles dans les quartiers nord de Marseille. Cette victime est connue des services de police.
C’est dans les quartiers nord de Marseille (Bouches-du-Rhône) qu’un homme âgé tout juste de 20 ans a été tué par balles. Dans la soirée du dimanche à lundi à précisément 0h45, un homme casqué été apparu subitement dans un snack de la rue de Lyon (15e).
L’homme en question a tiré une balle en pleine tête d’un des consommateurs se trouvant dans le snack puis ce dernier s’était sauvé en vitesse sur un deux-roues que conduisait son complice.
Affolés, la plupart des témoins prenaient la fuite pendant ce temps les marins-pompiers de Marseille avaient transporté le jeune homme à l’hôpital de la Timone, où ce dernier est décédé. La victime était connue par les services de police pour plus d’une quinzaine de délits, particulièrement pour une affaire mineure de stupéfiants. L’homme abattu avait même déjà été condamné à de la prison.
Il s’agit du deuxième meurtre après le premier règlement de compte de l’année 2014. Rappelez-vous, le règlement de comptes du 31 décembre dans les quartiers nord de Marseille où un homme a été tué par une rafale de kalachnikov.
