La victime abattu cet après-midi à Marseille n’est autre que le fils d’une figure emblématique de la grande ville du sud et du football français.
Il s’est avéré que la victime abattu aujourd’hui après-midi à Marseille n’est autre qu’Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l’Olympique de Marseille qui a été tué par balles alors qu’il était au volant d’une Twingo noire de location, dans le XIIIe arrondissement.
Marseille n’en ai pas à sa première victime cette année à cause des règlements de comptes dans la région, ce crime est le 15e du genre depuis le début de l’année.
C’est vers 15h45 tapante que sont survenus les faits à l’avenue Jean-Paul Sartre, près de la station de métro Frais Vallon.
La police évoque deux pistolets automatiques de calibre 9 mm utilisés pour ce crime, selon les premiers éléments recueillis dans l’enquête.
Un crime à la mafia italienne
Âgée de 30 ans, Adrien Anigo se trouvait à bord d’une Twingo quand elle a été prise pour cible par deux individus circulant sur une moto ou un scooter de grosse cylindrée, le genre de crime à la mafia italienne.
La victime a été touchée à bout portant, à travers la vitre du véhicule. Touché à la tête et à la carotide, Adrien Anigo a vite succombé à ses blessures, les marins-pompiers n’ont pas pu le réanimer à temps.
Sur place, plusieurs étuis de munitions ont été retrouvés.

