Najet Belaïd, soeur du défunt Chokri Belaïd, a affirmé dans une interview publiée dans les journaux locaux aujourd’hui 1er mai que son neveu a vu l’un des assassins de son frère.
D’après la même source, la famille Belaïd serait en possession de plusieurs éléments qui pourraient permettre de remonter jusqu’aux personnes qui ont planifié l’assassinat du 6 février dernier, dont le témoignage de son neveu « Jihad ».

Ce dernier aurait reconnu un individu qui rôdait en moto autour de la maison du défunt quelques jours avant qu’il ne soit tué, et ce lors d’une des manifestations organisées tous les mercredis pour réclamer la vérité sur l’assassinat de Chokri Belaïd,
Selon Najet Belaïd « cette piste est importante » n’a pas été bien exploitée par les autorités. Elle fait porter également la responsabilité du « scénario dramatique » qui a conduit à l’assassinat de son frère à l’ex-ministre de l’Intérieur, actuellement chef du gouvernement, Ali Laarayedh.
1 commentaire sur “Najet Belaïd affirme que son neveu a reconnu, à Tunis, l’un des assassins de son frère Chokri Belaïd”
Ministère de l’Intérieur nie l’arrestation des suspects inculpés dans l’assassinat de C. Belaïd | Tixup.com
(2 mai 2024 - 16h29)[…] de rappel, la famille Belaïd a des informations qui pourraient aider les autorités. Voici un lien expliquant au mieux ce que la famille Belaïd a à […]