Echange de tirs entre les agents tunisiens et des libyens armés

MedenineUn échange de tirs s’est produit, dans la nuit de dimanche à lundi, à El Mrissa (Ben Guerdane), entre une patrouille des gardes frontières tunisiens et un groupe libyen armé sans faire de victimes, ont indiqué des sources sécuritaires tunisiennes.

La patrouille des gardes frontières a contraint le groupe libyen armé, qui avait tenté de franchir le territoire tunisien à bord de voitures tout terrain au niveau d’El Mrissa (délégation de Ben Guerdane) de rebrousser chemin vers le territoire libyen.

« Il est nécessaire de consolider la présence des unités de garde-frontières et de mettre à leur disposition du matériel plus performant permettant une meilleure intervention« , a été précisé par l’agence TAP.

Tunisie Libye - échange de tirs
Echange de tirs entre les agents tunisiens et des libyens armés

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.