Les rumeurs circulent exponentiellement sur une éventuelle acquisition du géant de la VoIP Skype et des rapports pointent que Microsoft pourrait être le nouveau propriétaire de Skype.
Il y a 4 jours, nous avons eu l’écho d’une information concernant une offre faite par Facebook pour l’acquisition de Skype, le numéro des réseaux sociaux aurait offert entre 3 et 4 milliards de dollars pour acquérir le géant de la téléphonie sur IP, ou pourrait créer une sorte de joint-venture avec Skype.
Le Wall Street Journal a reporté que Microsoft pourrait payer une somme avoisinante les 7 milliards de dollars pour un tel rachat. Par ailleurs, une source proche du dossier a indiqué au WSJ que des pourparlers seraient en cours le soir du lundi 9 mai et qu’une annonce officielle pourrait avoir lieu dés mardi.
Les rumeurs qui circulent pourraient nous donner une idée sur une éventuelle guerre d’enchères qui se passent actuellement dans les bureaux des compagnies aux États Unis. Tixup! vous tiendra au courant de la suite de ce dossier.

1 commentaire sur “Microsoft et Facebook serait en guerre pour l’acquisition de Skype”
Quand Microsoft rachètait Skype pour 8,5 milliards de dollars cash | Tixup.com
(11 mai 2023 - 7h10)[…] vous l’avons annoncé lors d’un précédent article que Facebook et Microsoft sont en guerre pour le rachat du géant de la VoIP Skype, des pourparlers […]