La mode de partager sa vie privée sur Internet a aussi touché le monde politique.
Il y a quelques temps, c’était Marine Le Pen de dévoiler des informations et des photos de son quotidien et de sa vie intime. Et maintenant, c’est autour de la chancelière, Angela Merkel.
En effet, fraîchement mis en ligne, son site Internet propose des photos privées d’Angela Merkel.
D’habitude, elle est très discrète quand il s’agit de sa vie privée, mais aujourd’hui c’est avec joie et sourire aux lèvres que la chancelière partage sa vie sur Internet: www.angela-merkel.de.
En visitant le site, vous pouvez trouver ses photos en famille, en conférences ou dans son quotidien. Il y a même d’anciennes photos en noir et blanc. Mieux encore, d’autre photos la révèle en maillot de bain quand elle était adolescente.
La cheffe du parti chrétien-démocrate (CDU), déclare: « Après avoir vécu une belle enfance avec mon frère Marcus et ma soeur Irene, j’ai choisi d’étudier les sciences naturelles car le gouvernement est-allemand pouvait très peu interférer avec les lois de la nature. Avec mon second mari, qui se plaint rarement, je partage l’amour de l’opéra et apprécie les longues marches dans la nature en été comme en hiver. »