Sur les ondes de radio Express fm, vendredi 17 mai 2013, Habib Kozdoghli, doyen de la faculté des Lettres, des Arts et des Humanités de Mannouba, a blâmé les déclarations de Moncef Marzouki à l’ouverture de la deuxième phase du Débat National initié par l’UGTT.
Étonné des déclarations du Président Marzouki qui l’a soutenu quand il a été agressé, Habib Kazdaghli a rappelé, à la radio, l’appel téléphonique qu’il a reçu le 30 novembre 2011 de Marzouki lui disant : « Vous êtes un soldat, et les hordes sauvages n’ont pas de place dans notre pays », « La faculté de Mannouba sera sur mon planning pour mes premières visites en tant que Président », ajoutant Marzouki.
H. Kazdaghli affirme « nous attendons toujours sa visite » dénonçant « La déclaration de Marzouki m’avaient coûté une nouvelle agression et le saccage de mon bureau ».

Voilà à ce qu’on est réduit ! Un Président Provisoire qui manque à ses engagement, à ses promesses, qui vante ses propres mérites là où il passe, vide de l’intérieur.. Vraiment l’homme inapproprié à l’endroit inapproprié !
La nouvelle position de M. Marzouki par rapport à l’Affaire Kazdaghli :