Les États-Unis ont ordonné samedi l’évacuation de tous leurs personnels non-essentiels de Tunisie et du Soudan et ont déconseillé aux citoyens américains de se rendre dans ces pays, a annoncé le département d’État.
Étant donné la situation en termes de sécurité à Tunis et à Khartoum, le département d’Etat a ordonné le départ de toutes les familles et de tous les personnels non-indispensables de ces deux postes, et a publié parallèlement des avertissements déconseillant aux citoyens américains de voyager dans ces pays, a déclaré dans un communiqué Victoria Nuland, porte-parole du département d’Etat. Ces décisions interviennent après les attaques contre des ambassades américaines au cours de manifestations contre un film anti-islam.

1 commentaire sur “USA : Évacuation du personnel non-essentiel de Tunisie”
mehdi assem
(16 septembre 2012 - 16h45)Avant l’islam ALLAH a exterminer les ennemis de ces prophètes par des catastrophes apocalyptique après ce film anti-islam ALLAH extermine les pays qui n’applique pas la charia islamique par des ouragans tsunamis volcans séismes inondations incendies épidémies typhon ces catastrophes des punitions divine la guerre d’ALLAH contre anti-islam a commencer