« Ech tbédil » (Qu’est ce qui a changé), tel est le titre du tract que le Parti Communiste des Ouvriers de Tunisie commence à distribuer. Qu’est ce qui a changé après un an et quatre mois, peut-on lire sur ce tract.
En effet, le Parti Communiste des Ouvriers de Tunisie étale une liste de points dont l’inflation des prix et l’augmentation du nombre des chômeurs tout en revenant sur le dossier des martyrs de la révolution en Tunisie et les postes clés occupés par des figures de l’ancien régime de Ben Ali.
De même, le tract interroge quant aux efforts du gouvernement pour la récupération des biens et avoirs du clan de Ben Ali dont l’argent gelé à l’étranger.
Le parti propose également une liste de solutions pour remédier à ces problèmes et présente brièvement son programme.
