En Tunisie, LE café est devenu un emblème magique de bonne humeur et surtout de bonne compagnie.
Pour essayer de déterrer « les Dalton » et bien d’autres cafés, Slim Riahi compte ouvrir des Starbucks en Tunisie. En effet, selon le quotidien Jomhouria, Slim Riahi affirme que Starbucks ouvrira bientôt ses portes dans le territoire tunisien. Ce café sera en premier lieu installé à l’aéroport international Tunis-Carthage, suivront par la suite d’autres points dans les différents centres commerciaux et hôtels de part et d’autre du pays.
Cette marque a toujours été appréciée dans le monde, pas seulement en Tunisie. En espérant qu’avec l’arrivée de cette marque, les entrepreneurs ainsi que les investisseurs seront encouragés à ramener d’autres grandes marques internationales.
Un Burger King ou un KFC ne serait pas désagréable pour un citoyen tunisien qui est connu pour ses hobbies alimentaires.
Rappelons que « Les Dalton » est l’un des premiers cafés dans le genre de Starbucks (Coffee2go) ouverts en Tunisie et se fait gérer par un jeune entrepreneur tunisien. L’enseigne est 100% tunisienne et s’impose sur le marché avec une excellente qualité de service et un décor sobre et original.
