A 100 ans, elle obtient un diplôme de fin d’études primaires
Quand on veut on peut !
Une femme mexicaine a réussi à obtenir son diplôme de fin d’études primaires. Ce qui est surprenant, c’est qu’elle a 100 ans!!!
Quand elle était enfant, elle a dû quitter l’école pour aider sa famille pour les tâches ménagères. Et là devenue mamie, sa petite fille l’a encouragé à reprendre ses études et elle a enfin eu son premier diplôme.
D’origine mexicaine, Manuela Hernandez a déclaré sur Uno TV: « J’aimais beaucoup l’école. Mais je ne pouvais pas me permettre de continuer les études parce que ma mère était pauvre. Je voulais y aller mais je ne pouvais car ma mère n’avait pas assez d’argent. En l’espace d’une année, je savais déjà m’occuper du lavage et du repassage« .
Elle compte quand même continuer cette aventure scolaire et pourquoi pas obtenir son diplôme de cycle secondaire.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.