Gravity est monté au sommet du box-office de ce week-end.
Le film des stars George Clooney et Sandra Bullock de science-fiction, a si bien réussi dans son premier week-end, que non seulement il a pris la première place au box-office avec 55,6 millions de dollars, mais il a également établi un nouveau record.
Le film, réalisé pour 100 millions de dollars, a battu le record pour l’ouverture de début d’octobre, précédemment détenu par Paranormal Activity 3 , qui a engrangé 52,6 millions de dollars à ses débuts.
Gravity a également marqué la plus grande ouverture à ce jour pour George Clooney et Sandra Bullock ressemblent.
Alors que Tempête de boulettes géantes 2 a pris la deuxième place avec 14,5 millions de dollars dans sa deuxième semaine, il semble que peu de gens se sont déplacés pour le box-office pour voir Runner Runner , qui ne tira dans 7,6 millions de dollars et a pris la troisième place.
Le thriller qui met en scène les deux stars Justin Timberlake et Ben Affleck marque l’ouverture la plus faible pour Ben Affleck depuis 2006, selon le Wall Street Journal .
Voici un aperçu complet des entrées engendrées par les films ce week-end, ses estimations sont établies à partir du vendredi au dimanche. Les statistiques sont compilées par Box Office Mojo :
1. Gravity: 55.6 million
2. Cloudy With a Chance of Meatballs 2: 14.5 million
3. Runner Runner: 7.6 millions de dollars
4. Prisoners: 5.7 millions de dollars
5. Rush: 4.4 millions de dollars
6. Don Jon: 4.2 millions de dollars
7. Baggage Claim: 4.1 millions de dollars
8. Insidious Chapter 2: 3.9 millions de dollars
9. Pulling Strings: 2.5 millions de dollars
10. Enough Said: 2.2 millions de dollars.
