Faut pas rêver sur l’Himalaya ce 22 janvier sur France 3 > Faut pas rêver, l’émission de voyage par excellence, nous revient une nouvelle fois sur France 3 ce soir, et nous gratifie d’un très beau détour, vers l’Himalaya.
Ce soir, le présentateur par excellence de l’émission ; Philippe Gougler, propose aux téléspectateurs de prendre la direction de l’Himalaya, et de le découvrir en détails.
La montagne que l’on connaît comme la plus haute chaîne de montagnes au monde. Ici, c’est un territoire immense qui s’étend aux voyageurs, réparti sur cinq pays où culminent pas moins de quatorze sommets à plus de 8 000 mètres d’altitude.
Pour l’animateur et le téléspectateur, le voyage commence sur une route très élevée, au guidon d’une moto Indienne plus que mythique, la Royal Enfield.
Faut pas rêver sur l’Himalaya ce 22 janvier sur France 3
Cap ensuite sur un campement d’éleveurs de yacks et de chèvres pashminas, qui vivent à plus de 5 000 mètres d’altitude avec leurs troupeaux.
Sachez qu’il vous est possible de regarder l’émission Faut pas rêver sur l’Himalaya ce vendredi 22 janvier 2016, à partir de 20 heures 55 sur France 3.
Dans ces nombreux paysages tous aussi spectaculaires les uns que les autres, les conditions de vie sont parfois très difficiles, mais la solidarité des montagnards vient à bout de tous les obstacles.
Pour partager le quotidien de certains habitants de cette chaîne de montagnes, le globe-trotter Philippe Gougler se dirige vers le Ladakh, une province du nord de l’Inde qui se trouve sur le « Toit du monde ».