Il faut souffrir pour être belle!! Nicole Scherzinger peut vous en toucher quelque mot. La chanteuse au corps parfait a récemment évoqué ses troubles alimentaires et la période difficile qu’elle a traversé. Elle parle pour encourager les autres à lutter.
Nicole Scherzinger n’est pas celle que vous voyez devant vous . Derrière cette apparence irréprochable, une grande souffrance est dissimulée. En effet, posant pour le Cosmopolitan UK, la chef des Pussycat Dolls a évoqué son lourd passé avec ses troubles alimentaires.
Malgré le succès qu’elle rencontrait avec son groupe, Nicole ne se sentait pas bien dans la peau et son mal-être s’amplifiait au fil des années en raison de la boulimie dont elle souffrait. Cette maladie l’a touché durant sept longues années, la chanteuse a confié vouloir se remettre sur pied mais n’arrivait pas à le faire jusqu’au moment où son agent l’a retrouvé par terre totalement inconsciente, elle n’arrivait plus à assurer ses shows.
De là a commencé son combat contre la boulimie qu’elle tente toujours de combattre même chez les autres. La compagne de Lewis Hamilton tente de sensibiliser les personnes à ce genre de problème alimentaire qui gâche la vie d’une personne comme la sienne à cette époque. La star encourage les malades en essayant de partager son histoire.
