D’après US Weekly, la décision de séparation de Paula Patton de son mari Robin Thicke ne date pas d’aujourd’hui mais de l’été dernier. C’est sa performance avec Miley Cyrus l’élément déclencheur. Depuis, rien n’est plus rose pour ce couple qui a un fils âgé de trois ans.
La nouvelle de séparation de Robin Thicke et de sa femme Paula Patton n’a éclaté au grand jour que récemment alors que cette séparation est prévue depuis des mois. Le magazine US Weekly a dévoilé que Paula Patton avait décidé de quitter son mari tout juste après sa prestation controversée avec Miley Cyrus aux VMA’s. Dond, depuis le mois d’août rien ne va plus entre le couple, Paula n’a pas supporté cette prestation ni ce qui est venu après ce scandale.
Paula n’a pas déclaré publiquement sa séparation de son mari parce que Robin Thicke le lui aurait demandé. Une source confie au magazine US Weekly que le chanteur aurait supplié l’actrice de rester à ses côtés jusqu’à ce que le scandale diminue d’ampleur. De plus, Robin serait inquiet du choc que pourrait avoir son fils, Julian, de cette séparation. D’ailleurs, récemment, le petit garçon âgé de 3 ans a été victime d’un accident de voiture, bénin, alors qu’il était avec sa grand-mère.
Quant à Robin, il tente à présent de récupérer sa femme par tous les moyens, espérons que la chanson qu’il lui a dédié lors de son dernier concert a attendri le cœur de Paula.
