Le footballeur devenu acteur a dit que le cancer est son ‘adversaire le plus coriace et plus effrayant ‘ après avoir subit des opérations pour enlever des taches cancéreuses.
Le footballeur devenu acteur, Vinnie Jones a révélé qu’il vient d’avoir un traitement pour le cancer de la peau .
L’acteur âgé de 48 ans, qui joue dans le film Évasion au côté de Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, a déclaré au Sun , que c’est le plus grand défi auquel il s’est heurté.
» Cancer est un mot horrible à entendre. Il fait peur rien qu’en entendant son nom, »dit-il.
«J’ai affronté les plus grands et les plus bad gars sur le terrain de football et j’aiété dans certains bagarres dans des bars désagréables. Mais c’est mon adversaire le plus coriace et plus effrayant. »
Vinnie Jones a trouvé une bosse sous ses yeux, et ne savait pas si c’était une verrue ou une tache jusqu’à ce qu’il a fait des analyses.
L’ancien milieu de terrain, plus connu pour ses bouffonneries à Wimbledon, a déclaré au journal: «Quand le médecin m’a dit que j’avais un cancer de la peau, la première chose que j’ai pensé était:« Combien de temps j’ai encore à vivre? Un million et une choses passent par la tête « .
Vinnie Jones, dont la carrière à l’écran a décollé de sa performance dans Arnaques, Crimes et Botanique, a subi trois opérations pour enlever les taches cancéreuses: deux sous ses yeux et un à l’arrière de sa tête.