C’était le moment attendu pour toute la planète people ! La photo de la fille de Kim Kardashian et Kanye West. Ce dernier avait un temps imaginé vendre le cliché pour reverser l’argent à des associations.
Il en a finalement décidé autrement : le portrait de sa fille, North, qu’il a eu avec Kim Kardashian, a été diffusé lors de l’émission de Kris Jenner, la mère de Kim, et postée sur son compte Twitter.
Pas de temps perdu, la photo a très vite fait le tour du web, se diffusant, en même temps que des montages, sur les réseaux sociaux. Le tweet de Kris Jenner, comprenant la photo de sa petite-fille, a été retweeté près de 30 000 fois.
Halte aux rumeurs
C’est Kanye West, qui a pris la photo lui-même, il a notamment souligné qu’il souhaitait désormais que les rumeurs autour de sa fille cessent.
Il ajoute «Après le décès de ma mère, j’ai parfois eu l’impression de ne pas avoir de raisons de vivre. Maintenant, j’ai deux personnes vraiment spéciales pour lesquelles je vis, une famille entière, un monde entier», évoquant sa compagne et son enfant.
Rappelons que North West est née le 15 juin dernier.

.