Jean-Paul Gaultier et Nabilla: Le couturier et la bimbo
Jean-Paul Gaultier a bien choisi ses mannequins pour son dernier défilé.
En effet, hier, Mercredi 3 Juillet 2013, lors de la Fashion Week à Paris, Jean-Paul Gaultier a présenté ses nouvelles créations avec comme mannequin: Nabilla. Il a bien su choisir son mannequin pour sa popularité, ses formes et son caractère.
Avant le show de deux jours, Nabilla a déclaré sur son compte twitter: « Je stresssseee à mort !!!« . Gaultier lui a répondu: « Nous sommes félins pour l’autre« .
Durant le show, elle a défilé dans une robe décolletée, ajourée mais surtout à motifs panthères, en une gestuelle rarement affichée sur les podiums: elle mimait un animal.
Jean-Paul Gaultier a réussi son show avec Nabilla en découvrant les propos de la presse people: « Sculpturale », « magnifique », « des premiers pas réussis »…
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.