Nabil Maâloul arrête sa carrière d’entraineur

Nabil MaaloulDepuis la finale de la Ligue des Champions, on se doutait que le coach espérantiste, Nabil Maaloul, quittera l’équipe tunisoise après la Coupe du Monde des Clubs. Aussitôt rentré au pays, M. Maaloul s’est envolé au Qatar pour négocier un contrat, on s’attendait à une signature avec un club du Golfe mais Nabil Maaloul aurait décidé une autre chose pour sa carrière sportive.

Selon une interview accordée au journal qatari, Achourouk, Nabil Maaloul a indiqué qu’il a quitté le métier d’entraineur pour s’orienter vers les analyses des matchs tout en précisant que bien qu’il n’est plus l’entraineur de son équipe d’enfance, l’Espérance Sportive de Tunis, “ce club fait partie de ma vie” a-t-il déclaré.

Le coach tunisien a indiqué que plusieurs offres lui ont été adressées pour un poste à la tête de la direction technique de plusieurs clubs émiratis et koweïtiens, des offres qu’il a refusés s’arguant de vouloir mettre un terme à sa carrière d’entraineur pour la poursuivre en tant que consultant sportif.

Sans préciser sa nouvelle destination, plusieurs sources ont assuré que Nabil Maaloul sera de nouveau parmi l’équipe d’Al Jazeera Sport sur les plateaux.

Nabil Maaloul
Nabil Maaloul

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.