armes

Transaction d’armes pour assassiner des hommes d’affaires

Une affaire digne des films de Hollywood, un trafic d’armes pour des des assassinats et des kidnappings avec rançons comme moyen de délivrance. C’est ce qu’a révélé le site nawaat.org qui a publié une vidéo montrant un homme d’affaires tunisien, Fathi Dammak, en train de négocier une transaction d’armes.

Mac 11
Mac 11

Les vidéos, enregistrées par des caméras cachées, montrent l’homme d’affaires, Fathi Dammak, promotteur immobilier de son état, en compagnie de deux autres personnes et préparaient un plan d’action pour exécuter d’autres hommes d’affaires dont le très controversé Rafik Jarraya.

La transaction semble tourner autour de 4 armes, deux kalachnikovs et deux Mac 11 (arme de poing à 1100 balles par minute) pour quelques milliers de dinars.

Parmi les cibles, Kamel Ltaïef, Rafik Jarraya et un certain Khantech. Cagnotte ? Des millions de dinars dont 800 millions de dinars qui seraient cachés dans un entrepôt à Sfax appartenant à Rafik Jarraya.

Des unités de la brigade criminelle d’El Gorjani ont procédé à l’arrestation de Fathi Dammak et cinq présumés complices et l’enquête se poursuit à l’heure actuelle.

Encore un fait inhabituel en Tunisie qui dévoile jusqu’où ces hommes d’affaires peuvent aller pour accéder à l’argent (pouvoir). Un véritable réseau de gangs qu’est en train de se former divisant le secteur des affaires en des clans qui cherchent, chacun de son coté, à écraser l’autre.

Bien que les images sur la vidéo ne sont pas assez claires, on reconnait l’homme d’affaires Fathi Dammak en train de négocier avec l’intermédiaire de cette vente des détails de la transaction.

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.