Twitter a lancé une campagne pour stimuler ses recettes publicitaires en ciblant 100 des plus grandes entreprises de Grande-Bretagne.
Le site de micro-blogging est à la recherche d’un stratège de campagne, basé à Londres pour «aligner» les médias des annonceurs qui envisagent d’intégrer les dépenses sur Twitter.
« Nous avons besoin d’un analyste stratégique pour aider à l’échelle de l’entreprise de publicité Twitter au Royaume-Uni, » a dit l’offre d’emploi.
« L’accent sera mis que 50 à 100 des plus grands clients de la publicité au Royaume-Uni. »
Twitter tente de construire des revenus publicitaires avant son introduction en bourse prévue aux États-Unis, soit la fin de 2013 ou l’année prochaine.
«C’est un rôle très intéressant à s’intégrer dans la plus grande conversation avec les grands annonceurs en Europe, » a déclaré l’expert d’image de marque Mark Borkowski à Sky News.
La filiale britannique de Twitter gagne actuellement un revenu en vendant des services à sa société mère immédiate basée à Dublin, qui est contrôlée en dernier ressort par la société basée à San Francisco.
Il a également intégré un gestionnaire d’impôt pour sa base irlandaise, qui est responsable des opérations sur l’ensemble de l’Europe, le Moyen-Orient et en Afrique.
Le rôle du gestionnaire de l’impôt était de «mettre en œuvre la stratégie de prix de transfert ».